jousselin Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 bonjour David Jousselin 47 ans artisan doreur www.jousselin.netun boutique en ligne depuis 3 ans www.new-antique.comje veux le refaire avec la solution prestashop http://v2.new-antique.com/prestashop/j ai beaucoup de questions vous vous en douter1/ je ne voie pas ou on peux rajouter une page pour expliquer les produit par exemple2/ je voudrais proposer un catalogue papier sous forme PDF en téléchargement3/ je n est rien dans le bloc information pour y remplir les conditions de vente par exemple4/ je ne voie pas ou je peux remplir les texte des email automatique lors d une venteMerci pour toutes vos réponsescordialementdavid Jousselin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Tu ferais mieux de créer un topic par question avec un titre explicite pour chacun. Sinon t'as des chances d'avoir des questions qui vont être zappées...Bien sûr pour chaque question, une petite prérecherche s'impose. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Bonjour merci pour ta réponse je vais suivre tes conseilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 mais tu ne répond pas a mes questionsmerci quand memeDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 topic et nouveau sujet c est la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Oui, c'est la même chose.Mais je vois que tu avais compris. Je clos donc ce fil, pour pas avoir des réponses éparpillées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts