shepper1015 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bien le bonjour, voila donc mon site actuelement http://www.lou-n-co.fr comme vous pouvez le constatez il s'agit du template d'origine je souhaiterai SVP un soft/module qui me permettrai de personalisé moi même mon theme sans avoir a bidouiller dans les css etc... en vous remerciant ENJOY Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 le plus simple serait d'acheter un thème, certains sont vraiment à des prix très abordable (moins de 50€) Par contre si vous êtes auto entrepreneur vous ne devez pas afficher les prix TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
shepper1015 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 comment faire pour afficher les prix en non ttc? sur les factures je fait bien stipulé les mention legale mais sur le site en lui même je n'ai pas su les seul themes "modulable" que j'ai trouvé sont seut de ddlx et c'est 80 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Dans Paiement > Taxes met : Activer les taxes : Non En fait les prix doivent être HT, si tu travailles avec des pro tu mets €HT sinon avec des particuliers juste €, dans les 2 cas sur la facture il faut la formaule avec 293B... Tu as regardé sur addons pour les thèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shepper1015 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 niah merci pour le ttc c'est cool ^^oui oui pour les facture j'utilice ciel autoentrepreneur qui me le fait automatiquement ainsi que tte les autre banalité légales^^ comment sa les addon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 http://addons.prestashop.com/fr/47-mode-fashion#/price-0-50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shepper1015 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 ha oui cela je les ai fait en long en large et en traver Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Les seul themes "modulable" que j'ai trouvé sont seut de ddlx et c'est 80 € 80 € pour un thème sur lequel vous pouvez déjà apporter quelques modifications, c'est un prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez également faire la liste de tous les éléments que vous souhaiteriez modifier sur le thème de base de Prestashop et demander des devis pour ces dernières. Dans tous les cas, si vous souhaitez réaliser des modifications très poussées sur votre thème, et à moindre coût, autant vous former en HTML et CSS. Il existe pour cela des formations très intéressantes sur le net sous forme de vidéos, et qui s'adressent pour la plupart à des personnes comme vous qui souhaitent se lancer pour faire des économies lors de la création de leur site. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 A quand un Artisteer pour prestashop? J'ai pas fouiner mais je crois que çà n'existe pas encore. çà pourrait être une suggestion à la Team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts