FrenchMaster Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour !désolé si ce sujet a déjà été abordé mais en se servant de la recherche je n'ai pas trouvé lorsqu'un client clique sur Contact il peut envoyer un message. très bienLorsque l'on reçoit ce message en tant qu'admin de la boutique on remarque que "L'expéditeur" du message est l'email de la boutique et non l'email du client. De ce fait, si l'on clique sur "répondre" on s'envoit un email à soi-même et non au client.comment faire pour que l'Email du client apparaisse comme expéditeur de l'Email et non la boutique ?merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Ce serait effectivement très pratique ! Ca m'éviterait de m'envoyer régulièrement des mails à moi-même... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Personne n'a remarqué ce problème ou peut nous aider ??? il s'agit d'un véritable BUG...si au moins je savais dans quel fichier chercher cela nous mettrait peut-être sur une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 je suis vraiment TRÈS ETONNÉ que cela ne gêne personne !!! Comment faites vous pour répondre aux Emails des clients ? vous vous les envoyez à vous ? je plaisante, mais c'est un VRAI problème !!! et PERSONNE ne peut le résoudre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayyub Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Oui moi aussi je préfererais car il n'y a pas d'interêt à ce que le mail d'expéditeur soit celui de la boutique.Je sais que dans JOOMLA, la fonction "envoyer" qui se trouve en haut de chaque article permet d'envoyer le lien de l'article à quelqu'un.Il contient les champs suivants:e-mail du destinataireexpéditeure-mail de l'expéditeur (c'est ce qui nous interresse)sujetLa personne qui reçoit le mail, le reçoit provenant du mail inséré dans la case e-mail de l'expéditeur (même si c'est un faux mail)donc il faudrait faire la même chose pour PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bonjour,Ceci rentre dans la catégorie "bug", même s'il nuit indirectement à l'utilisation de la solution.Pouvez-vous le poster dans le BugTracker (en anglais ) ? Il sera traité très prochainement.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 tout marche bien en prenant le fichier contact-form.php de la version 1.2 alpha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 tout marche bien en prenant le fichier contact-form.php de la version 1.2 alpha 1 C'est a dire que tu recuperes ce fichier et le met a la place de celui de la v1.1 ?Avec cette solution, tu peux directement répondre au personne qui sont passé par "contact" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 exactement tu remplaces le fichier et tout fonctionne, tu peux répondre directement au client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts