__fabrice Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Bonjour, En reprenant une boutique existante, j'ai un soucis avec les images des produits (template "product-list"). J'ai des sous-dossiers dans /img/p avec une multitude de chiffres au lieu de img/p ! Par exemple, un produit avec l'image nommé 1742-home-list.jpg se retrouve dans img/p/1/7/4/2/1742-home-list.jpg !!. Il devrait être dans /img/p/1742-home-list.jpg. Du coup, evidemment, dans le template product-list.tpl, je n'ai plus les images Une idée ? Fabrice Edited July 18, 2012 by __fabrice (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 C'est un bug dans la gestion des images des catégories. Il faut faire çà : * Dans l’admin => - Préférences -> produits -> “Utiliser l'ancien système de stockage d'images” => NON - Préférences -> images -> Déplacer les images - Préférences -> images -> Régénérer des miniatures - Outils-> Générateurs -> Génération du fichier Htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 C'est franchement pas pratique qu'on ne puisse pas mettre un tag RESOLU, ni que l'on puisse changer le titre du post.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts