fl0s Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Sur une de mes boutiques, je dois gérer les droits d'accès sur les produits. Certains produits sont disponibles à tout le monde sauf à un groupe, j'ai fait en sorte de ne pas mettre de produit dans la catégorie accueil et j'ai mis les droits sur les catégories enfant. Or mon souci est que malgré une bonne gestion des droits(de mon point de vue), une partie des utilisateurs ne voient pas leur panier purger des produits dont il n'aurait pas le droit. Un utilisateur qui aurait le droit qu'au produit situé que dans une catégorie(et qui ne sont accessibles qu'a son groupe) peut également ajouter des produits des autres catégories lorsqu'il n'est pas identifié(Normal). Mais lorsqu'il s'identifie sur le site, les produits ajoutés avant ne sont pas vérifié/supprimé. Est-ce un comportement normal? Y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il développer un module/hook pour effectuer la vérification et la suppression de produit? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fl0s Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Je fais un petit up J'ai toujours besoin de cette information... Link to comment Share on other sites More sharing options...
perchenet2 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) J'ai un problème similaire... Je m'occupe d'une AMAP bio. J'ai besoin que la liste des produits disponibles soit différente pour chaque groupe. Par ex : pas de légumes pour certains groupes. Chaque consommacteur ne doit avoir accès qu’aux produits de son groupe. Exemple: on propose du miel mais pas du pain d'épice, on propose du crottin de chèvre mais pas de buches de chèvre. Il faut donc une approche produit et pas familles. Et c'est là que je bute. Car, autant les catégories permettent de donner ou non acces à tel ou tel groupe, autant je n'y arrive pas pour les produits. Créer une sous-catégorie resterait une famille de produits. Or, c'est bien directement les produits que je dois pouvoir rendre visibles ou non selon tel ou tel groupe d'acheteurs... Comment faire? Merci! Edited August 3, 2012 by perchenet2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts