csid Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, je découvre encore l'univers prestashop mais je ne trouve nulle part d'endroit où l'on peut télécharger les modules de base à jour, contenant les dernières corrections. Par exemple je recherche le module site affluent et son historique de corrections car comme pour beaucoup de monde apparemment je n'arrive pas à avoir des stats qui remontent... Idem avec le module de migration OSC => PS A savoir : je teste sur une PS v 1.5.0.13 Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour csid, Tu as regardé sur le SVN ? Pour certains modules comme paypal, la dernière version est généralement téléchargeable sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 bon je suis effectivement allé voir sur le SVN concernant le module site affluents J'ai récupéré le module entier, il y avait apparemment quelques fichiers de tailles différentes. Apres réinstallation réinitialisation le problème persiste pour ce module : aucun tracking ne se fait ou en tout cas n'apparait à l'écran. Le code de PS est encore complètement opaque pour moi et j'ai énormément de mal à me mettre dedans donc je ne pourrai pas débugger. Je suis de plus en plus déçu par prestashop et je frôle le découragement alors que j'étais parti enthousiaste... 5 jours complets de galère pour arriver à .... rien... Toujours aucun article dans ma base et les modules que je teste ne fonctionnent pas... Désolé pour cette déprime mais ca fait du bien...... et je ne me suis encore pas penché sur la personnalisation! juste l'utilisation de modules DEJA INSTALLES DE BASE!!! J'arrête pour aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts