Au paradisdubarbecue Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, voilà, je n'arrive pas à comprendre comment installer prestashop sur le serveur 1&1. J'ai un nom de domaine hebergé sur 1&1, créer une base de donnée sur 1&1. J'ai transférer le fichier prestashop aprés l'avoir décompressé sur le serveur distant via Filezilla. Aprés je dois noter dans le navigateur l'adresse d'installation de prestashop. Mais où trouver cette adresse ? Je nage complètement. Merci de m'aider. Gaël 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour au paradisdubarbecue, Tu as jeté un coup d'oeil à la documentation pour t'aider à l'installer ? Généralement l'adresse d'installation correspond à "http://www.nomdedomaine.fr/dossier_prestashop/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour Chez 1and1 si je me trompe pas il faut mettre dans un dossier et pas çà la racine. Il faut aussi mettre 1 ou 2 lignes dans un fichier .htaccess Voir sur le forum il y a un post qui en parle ou dans la FAQ chez 1and1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts