florian95 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, existe t'il un moyen de travailler sur prestashop hors ligne. Je m'explique : JE suis dans le train tous les jours pendant 1h donc je travail sans le net sur mon site et en rentrant à la maison je met mon site à jours. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Dans les préférences du B.O, cocher "non" à activer la boutique et mettez vos adresse IP pour garder l'accès à votre boutique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour, Non ce n'est pas possible de travailler 'hors connexion internet', la solution de NiniBoo revient à mettre le site en maintenance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Installez Xamp et faites une copie sur votre ordinateur, vous pourrez travailler en local. Une fois rentré chez vous vous pouvez mettre à jour les fichiers vous avez modifié. Ou alors aller dans un train où il y a le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts