florian95 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, je viens vers vous afin que vous me disiez ce que vous pense du design ? Je voudrais fini celui ci avant de commencer le contenu. Merci d'avance matcha-zen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, pour ma part je n'aime pas trop : haut du site trop large, les produits sur le côté bizarre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Merci pour la réponse. Pour les produits sur le coté c'est un bug que j'essaye de résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour J'aime beaucouuuup le logo , le footer , les couleurs , visuellement j'aime Bon ça manquerais juste éventuellement d'un slider , dune pub, d'une image ou quelque chose car y'a une impression d'arriver directement dans une catégorie Pourquoi pas mettre des l'entre un petit bout d'article ou de recette avec une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Merci pour votre réponse. En effet il y aura un article de présentation avec une photo. Je vous tiens informer des évolutions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Pourquoi pas...le footer est sympa mais générique, on le retrouve chez Myriam68 et ailleurs, mais au delà de cela, moi c'est le header qui me gêne, les effets de stripes, c'est totalement à proscrire en terme de lisibilité. Mais la colorimétrie de l'ensemble...pourquoi pas, enfin ça dépend ce que vous vendez ceci dit :-) Dans tous les cas votre approche de demander l'avis d'autrui si tôt c'est très bien, ça évite des refontes complètes au bout de 15j de prod! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Bonsoir Aline, vous n'avez pas l'air emballer lol. Pour le header je suis d'accord avec vous celui ci ne me plait pas non plus. Je fais des modifications et vous tiens informer rapidement. En tous cas merci pour vos critiques c'est ca qui fait avancer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 LE site avance à grand pas ! en revanche je n'arrive pas à faire apparaitre le descriptif des produits si quelqu'un à une idée merci d'avance : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 coucou . perso je trouve que le menu n'est pas assez dynamique , le footer pas visuelement cohérent par rapport au reste , qui lui est tres cohérent par rapport aux produits . bonne suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Sympa comme design Edited July 23, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts