Evafleur Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, on a lancé le bébé... merci de nous dire ce que vous en pensez.... http://www.hotoys.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
faDdy Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Great Work!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Le site est pas mal. Je conseillerai de mettre des produits en pages d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 "-Des erreurs ou suggestions? Contactez-nous!" = pas très professionnel, c'est quand même pas au client de vous trouver vos fautes d'orthographe, il manquerai plus que ça ! Mention inutile pour moi ! "-Ajout de nouveaux produits journalier." = attention, cela peut vite devenir mensonger si chaque jour il n y a pas un nouveau produit. Pareil mention inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour , J'aime pas non plus le : Des erreurs ou suggestions? Contactez-nous! Ça fait genre , on est pas des pros , donnez nous un coup de main, A la limite , dans un petit bas côté avec la fiche contact proposez les suggestions oui Sinon j'aime beaucoup le logo c'est mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPOD Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Pas mal !, comment tu as fait pour les "slides" information sur les photos produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Descriptions en duplicate content (dropshipping?) Produits dans les mauvaises catégories FDP offerts à partir de 150€ -> c'est beaucoup face à la concurrence Pas de mentions légales Pas de contact téléphonique pour le SAV J'espère que vous connaissez le secteur... Parce que c'est la guerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 bonjour pas de drop shopping.... comment ça dans les mauvaises catégories?? les mentions légales y sont pour le téléphone effectivement on privilégie le contact mail mais why not..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts