djjulian Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour à tous. Ancien utilisateur de joomla je me suis mis à Presta pour ma boutique , javoue que j'ai un peux de mal donc j'ai besoin de vous Je viens d'acheté le thèmeBioNatural sur ce même site j'ai un probleme de menu. Comment faire ? Je vous remercie beaucoup ! Julian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Avez vous contacté Prestacréa? De ce que je vois, vous avez un problème de position module. Les liens permanents viennent après le block langues / devises et info client. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Exact Atch Il faut bien positionner les modules dans le bon ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjulian Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Merci pour vos réponses. Mais quand je vais sur : Panneau d'administration > Modules > Positions puis Header of pages, que je déplace les modules rien ne ce passe. Avec liveEdit impossible de bouger le haut aussi. Il doit y avoir un autre moyen ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Ce n'est pas dans le Header of pages mais dans le Top of pages. La liste de tous les modules utilisés ainsi que leurs positions est indiquée dans la documentation du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjulian Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Merci Divine désolé pour la question bete. J'ai encore une ptite question, ou ce trouve le code de la grande image pour y mettre du flash à la place ? Merci : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 La grande image sur la page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjulian Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 (edited) Bonjour divine, A la place de cette image : Dans le rectangle Edited August 24, 2012 by djjulian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, Le code se trouve dans le fichier "editorial.tpl" dans le dossier modules >> editorial du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjulian Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Merci, Mais dans themes/bionatural/modules/editorial : editorial.tpl même en supprimant le code j'ai rien qui change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 As-tu bien coché "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performances de ton back-office après avoir modifié le fichier tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts