jerem19 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 bonjour,Je souhaiterai que mon panier ne s'affiche pas sur la première page de mon site, mais quelle s'affiche sur les pages des article. Et savoir comment avoir deux block catégories qui s'affiche si possible. Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 bonjour,Je souhaiterai que mon panier ne s'affiche pas sur la première page de mon site, mais quelle s'affiche sur les pages des article. Et savoir comment avoir deux block catégories qui s'affiche si possible. Merci d’avancePour le panier j'ai trouver il faut allez sur (Module/Positions/Bloc panier/Éditer/Exceptions) Mais demande toujours de l'aide pour block catégories Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Ton 2ieme block catégorie doit il afficher les mêmes catégories que le premier block ou veut tu partager des categories en 2 block ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Non je voudrai partager les Catégorie en 2 bock si possibleMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Le plus simple à mon avis serait de dupliquer le code permettant l'affichage du bloc categorie, plus précisément le bloc : Ceci auras pour effet d'afficher un second block categorie. (ne pas oublier de changer les id des balise ajoutées.)Reste à faire la gestion de ce que tu veut afficher.Une partie doit se faire dans le fichier blockcategories.php -> fichier de récolte des informations.L'autre partie doit se faire dans le fichier blockcategories.tpl et category-tree-branch.tpl - > fichiers d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 on trouve-t-on svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Dans le fichier modules/blockcategories/blockcategories.tplRecopie tout le div .... Ensuite tu renomme les différents id : Exemple de ce que tu devrais avoir : .... .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Merci beaucoup sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Avec plaisir.pense à mettre résolu si c'est le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts