dan65 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Bonjour, Désolé mais je n'ai pas le vocabulaire. Je mets en place mon nouveau site www.parfum-artisanal.fr. Pour ceux, j'aurais aimé donner la possibilité au visiteur de faire son choix sur un tableau. A ma connaissance, la seule page acceptant un tableau en html est la page d'accueil mais dans mon cas pas ce n'est pas stratégique. J'ai donc installé une page HTML avec des liens sur les différents articles dans l'hébergement. Maintenant j'aimerais que cette "Page indépendante sélection" s'ouvre en avant plan sans template comme certaines pages publicitaires ou fenêtre info. Comment paramétrer le bouton? Sur mon site "Tableau sélecteur Parfums féminins" Merci d'avance! Edited July 26, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 up Ma page s'ouvre en nouvelle page (couvre l'écran) et il serait plus intéressante quelle s'ouvre en page réduite (frame je crois) Qui peut m'aider. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Toujours sans solution pour ma fenêtre. Je viens d'analyser les forums sans trouver une ébauche de solution. Merci d'avance. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts