Ether Création Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, Nous venons de terminer un module qui permet d'afficher les attributs disponibles en hover sur la product-list. Les attributs affichable sont gérable en BO. Aucune modification du cœur, ni de fichier n'est nécessaire. Compatible 1.4 toutes versions. Démo ici : http://ethercreation.com/demo_prestashop/2-musique-ipods Nous vendons le module à 30€. Si vous avez la moindre questions, nous sommes disponibles. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
abfab51 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Module absolument parfait Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 (edited) Bonjour, Nouvelle version du module (Remerciement spécial à Jeckyl pour son aide), coloris sorte sous forme de carré de couleurs + Compatible PS 1.3 à PS 1.4. Voici un screenshot du BO. Arthur Edited September 3, 2012 by Ether Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 la démo ne fonctionne pas... Pouvez-vous la réactiver ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Bonjour, La démo est réactivez : http://ethercreation.com/demo_prestashop/2-musique-ipods Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Pour ma boutique de vêtements, j'ai créé une déclinaison "taille". Est-ce que ce module permet d'afficher les déclinaisons nouvellement créées? Est-ce qu'il affiche toutes les déclinaisons même quand stock=0 pour une déclinaison? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Oui le module permet d'affiché les déclinaisons créé. Si vous en créez une nouvelle, vous pouvez l'activer dans le backoffice. Si une taille n'est plus dispo, alors la déclinaisons n'apparaitra pas. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne3003 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour , Je serais interéssé pour vous acheter ce module , comment faire Merci pour votre réponse Cordialement Gilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour , Je serais interéssé pour vous acheter ce module , comment faire Merci pour votre réponse Cordialement Gilbert Bonjour, ce module est disponible sur : PrestatoolBox http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/216-previsualisation-des-declinaisons-au-survol.html et surement directement auprès de son auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Mail envoyé. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Module intéressant sauf qu'il faut que le client passe la souris sur la photo est il possible d'afficher en dessous du descriptif? Ce module est disponible sur ps 1.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bonjour, La compatibilité 1.5 arrive, elle sera offerte à ceux qui ont déjà le module. Possibilité de l'affiché autre part, mais dans ce cas intervention sur mesure. Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Salut, Pas tout compris là, Jeckyl ne fait il pas déjà le même module ? j'avouene pas saisir là, usurpation de modules ? s'agit il du même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 (edited) Bonjour, Le module en vente sur le site de Jeckyl est le notre Donc oui c'est le même ! Cordialement, Arthur Edited October 26, 2012 by Ether Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Salut, Pas tout compris là, Jeckyl ne fait il pas déjà le même module ? j'avouene pas saisir là, usurpation de modules ? s'agit il du même ? Bonjour, Pas du tout, comme vous pouvez le voire clairement sur mon site l'auteur de ce module est bien ether creation même si j'ai participé légèrement à son développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Pas du tout, comme vous pouvez le voire clairement sur mon site l'auteur de ce module est bien ether creation même si j'ai participé légèrement à son développement. Salut, Ah ok, c'est plus clair ainsi, je croyais que l'un avait usurpé le module de l'autre... tout va bien alors @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne3003 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour J'ai commandé ce module , mais il ne fonctionne pas correctement . J'ai la version 1.4.5.1 de prestashop , la fonction selection des attributs de fonctionne pas . Nous avons taille et couleur , tout apparait quelque soit le choix des attributs , de plus il n'y a pas la selection en fonction des attributs disponibles . Dans le forum vous précisez qu'il n'apparaissait que les attributs en stock , or ce n'est pas le cas tous les attributs apparaissent Pourriez vous me donner les modifications à apporter à votre module pour que ces fonctions soient actives ( choix de la catégorie des attributs ( taille ou couleur) et que seul les attributs ( les tailles disponibles) en stock apparaisse . Merci pour votre retour Gilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Désolez soucis de MAJ du module. Je vous ai envoyez un mail avec la version à jour et je l'ai mis également à jour sur les sites qui le vende. Désolez pour le dérangement. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne3003 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour , Merci , cela fonctionne parfaitement , et je vous felicite pour votre module Cordialement Gilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Je vous en prie. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Le module est maintenant compatible de PS 1.3.3 jusqu’à 1.5.2. A votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fresh_and_hype Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Tout les produits de mon site sont en page d’acceuil sur le module homefeature, es ce que votre module fonctionne dans ce cas la? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Non pas par défault, mais aucun soucis pour vous faire le changement et l'installation si vous le souhaitez. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Module compatible jusqu'a la 1.5.4.1 Lien addons : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5689-attributs-sur-la-page-category-productlisttpl.html Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour Je viens d'acheter le module et l'ai installé en local sur mon pc. Il y a bien un bloc sur fond noir avec un titre "Taille" en blanc, au survol des produits sur la liste des produits, mais les petits carrés dans lesquels devraient apparaitre les tailles sont vides. Voici le code source de Firebug : <span class="contenuAttrSpe"> <span class="squareAttrSpe" style="background:#000000"> </span> <span class="squareAttrSpe" style="background:#000000"> </span> <span class="squareAttrSpe" style="background:#000000"> </span> <span class="squareAttrSpe" style="background:#000000"> </span> <span class="squareAttrSpe" style="background:#000000"> </span> </span> Pourtant mon vêtement a bien plusieurs tailles dans ses déclinaisons et dans la fiche produit. Je suis en Version 1.5.5.0. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abfab51 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, Ce module permet l'affichage d'un element des déclinaisons mais j'aurais besoin de selectionner un attribut des caractéristiques, est ce possible ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour Pour info, ce module est très bien et compatible avec 1.5.5. Arthur a été très réactif pour résoudre mon mini probleme. Merci encore !! @abfab51, je pense qu'il répondra rapidement A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour, ce module existe-t-il pour PS 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Bonjour, Oui, ici : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5689-attributs-hover-sur-la-page-category-productlisttpl.html Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPA2303 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour En 1.6.0.9 j'ai le message Warning: Function addJS() is deprecated /modules/hover_pl_taille/hover_pl_taille.php on line 51 in /classes/Tools.php on line 2280 Warning: Function addCSS() is deprecated /modules/hover_pl_taille/hover_pl_taille.php on line 52 in /classes/Tools.php on line 2280 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, Votre module est compatible avec la dernière version PS 1.6.0.14? Pourquoi afficher les attributs avec un hover image et pas le mettre en dessous de la description pour selectionner les attributs et raccourcir le tunnel de vente?avec pourquoi pas un quantity box? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szakalmos Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 (edited) Hello Je m'appelle Kamil et je ne parle pas français. I'm desperate to look anywhere for ANY reply from ETHER CREATION. I have decided to make a public post about them. On Sunday I've bought this module on their page , i paid for it and received a link to a corrupted file ( zip file with unexpected end) which turned out when i hired a professional to install the module on the next day. Its the secound day I pay a webmaster for his and mine lost time. Why?Because ETHER CREATION doesn't respond to my email , doesnt pick up the phone for 2 days already. IS THIS REALLY PRESTASHOP CERTIFIED PARTNER? My next step is to make a complaint to prestashop. I have just received and aswer..... just when i post this . Edited August 18, 2015 by Szakalmos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Hello Je m'appelle Kamil et je ne parle pas français. I'm desperate to look anywhere for ANY reply from ETHER CREATION. I have decided to make a public post about them. On Sunday I've bought this module on their page , i paid for it and received a link to a corrupted file ( zip file with unexpected end) which turned out when i hired a professional to install the module on the next day. Its the secound day I pay a webmaster for his and mine lost time. Why? Because ETHER CREATION doesn't respond to my email , doesnt pick up the phone for 2 days already. IS THIS REALLY PRESTASHOP CERTIFIED PARTNER? My next step is to make a complaint to prestashop. I have just received and aswer..... just when i post this . Hi, Where did you buy module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szakalmos Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 http://www.shopmodule.fr/en/2-modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 ok so you are in ether creation website maybe they are in holiday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts