Jump to content

Affichage des attributs en hover sur la product list

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons de terminer un module qui permet d'afficher les attributs disponibles en hover sur la product-list. Les attributs affichable sont gérable en BO.

Aucune modification du cœur, ni de fichier n'est nécessaire.

Compatible 1.4 toutes versions.

Démo ici : http://ethercreation.com/demo_prestashop/2-musique-ipods

Nous vendons le module à 30€.

Si vous avez la moindre questions, nous sommes disponibles.

Cordialement,

Arthur

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ma boutique de vêtements, j'ai créé une déclinaison "taille". Est-ce que ce module permet d'afficher les déclinaisons nouvellement créées? Est-ce qu'il affiche toutes les déclinaisons même quand stock=0 pour une déclinaison?

Merci

Bonjour

J'ai commandé ce module , mais il ne fonctionne pas correctement .

J'ai la version 1.4.5.1 de prestashop , la fonction selection des attributs de fonctionne pas . Nous avons taille et couleur , tout apparait quelque soit le choix des attributs , de plus il n'y a pas la selection en fonction des attributs disponibles .

Dans le forum vous précisez qu'il n'apparaissait que les attributs en stock , or ce n'est pas le cas tous les attributs apparaissent

Pourriez vous me donner les modifications à apporter à votre module pour que ces fonctions soient actives ( choix de la catégorie des attributs ( taille ou couleur) et que seul les attributs ( les tailles disponibles) en stock apparaisse .

Merci pour votre retour

Gilbert

• 7 months later...
  • 3 months later...

Bonjour

Je viens d'acheter le module et l'ai installé en local sur mon pc.

Il y a bien un bloc sur fond noir avec un titre "Taille" en blanc, au survol des produits sur la liste des produits, mais les petits carrés dans lesquels devraient apparaitre les tailles sont vides.

Voici le code source de Firebug :

<span class="contenuAttrSpe">

<span class="squareAttrSpe" style="background:#000000">   </span>
</span>

Pourtant mon vêtement a bien plusieurs tailles dans ses déclinaisons et dans la fiche produit.

Je suis en Version 1.5.5.0.

Merci d'avance pour vos réponses.

• 1 month later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

En 1.6.0.9 j'ai le message

Warning: Function addJS() is deprecated /modules/hover_pl_taille/hover_pl_taille.php on line 51
in /classes/Tools.php on line 2280

Warning: Function addCSS() is deprecated /modules/hover_pl_taille/hover_pl_taille.php on line 52
in /classes/Tools.php on line 2280

Merci d'avance

• 5 months later...

Bonjour,

Votre module est compatible avec la dernière version PS 1.6.0.14?

Pourquoi afficher les attributs avec un hover image et pas le mettre en dessous de la description pour selectionner les attributs et raccourcir le tunnel de vente?avec pourquoi pas un quantity box?

Merci

• Like 1

• 3 months later...

Hello

Je m'appelle Kamil et je ne parle pas français.

I'm desperate to look anywhere for ANY reply from ETHER CREATION.  I have decided to make a public post about them.  

On Sunday I've bought this module on their page , i paid for it and received a link to a corrupted file ( zip file with unexpected end) which turned out when i hired a professional to install the module on the next day.  Its the secound day I pay a webmaster for his and mine lost time. Why?

Because ETHER CREATION doesn't respond to my email , doesnt pick up the phone for 2 days already. IS THIS REALLY PRESTASHOP CERTIFIED PARTNER? 

My next step is to make a complaint to prestashop.

I have just received and aswer..... just when i post this . 

Edited by Szakalmos (see edit history)

Hello

Je m'appelle Kamil et je ne parle pas français.

I'm desperate to look anywhere for ANY reply from ETHER CREATION.  I have decided to make a public post about them.  

On Sunday I've bought this module on their page , i paid for it and received a link to a corrupted file ( zip file with unexpected end) which turned out when i hired a professional to install the module on the next day.  Its the secound day I pay a webmaster for his and mine lost time. Why?

Because ETHER CREATION doesn't respond to my email , doesnt pick up the phone for 2 days already. IS THIS REALLY PRESTASHOP CERTIFIED PARTNER? 

My next step is to make a complaint to prestashop.

I have just received and aswer..... just when i post this . 

Hi,

Where did you buy module?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...