anncreas Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, J'ai prestashop pour ma boutique, Cependant j'ai un soucis, quand je me co en back office, dès je clique sur un onglet (ajouter produits, clients, stats ...) il me demande mes identifiants. Et l'affichage se fait en petit alors que je suis sur ordinateur. Je vous joins photo pour vous comprenez. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 as tu essayé de faire ctrl+F5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anncreas Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci de votre réponse. Oui j'ai essayer mais cela le fait toujours. Pour gérer le site cela est embêtant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 je veux bien te croire, tu as ajouté un module particulier, ou un thème pour mobiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anncreas Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Alors la vue , va mieux j'ai re tenter F5. Cependant dès je suis en back office, je vais sur une autre page du BO, il me remet sur la page authentification, donc impossible de gérer le site vu je dois me co à chaque fois. Donc savez vous d'où peut venir cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matonisuka Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 je crois avoir le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijewom Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour ! même problème pour moi , affichage du back office complètement en désordre ...installation et réinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijewom Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je pense avoir trouver la solution...après de nombreuses tentatives , il faut tout simplement vider le cache et les cookies de son navigateur ...chercher sur google comment vider votre cache et les cookies selon la version de votre navigateur et je crois que cela règlera le problème d'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts