corlinea Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, Quelle est la fonction qui permet d'ajouter un order dans la base de données ? Je souhaite depuis un fichier externe ajouter des commandes dans la base de données sans avoir à me taper toutes les requetes SQL. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corlinea Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corlinea Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Je reviens vers vous avec plus d'explication pour avoir de l'aide sur mon problème. J'ai développer un petit outils permettant à l'utilisateur de de configurer un produit final en sélectionnant différentes options. Je souhaite donc au final intégrer toutes les options en tant que commande sans avoir à passer par des requêtes SQL et plus en utilisant une fonction déjà existante dans prestashop. J'ai beau chercher dans les différentes classes je ne retrouve pas une telle fonction. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts