Jump to content

[Résolu/Solved] Fatal Error sur page blanche en Front + Back Office

blesso

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis récurent qui commence à peser. J'ai en effet aléatoirement des "Fatal error" lors de la navigation sur mon prestashop.

Celui-ci n'indique rien d'autre comme message, ni dans les logs de mon serveur, ni sur la page blanche.

Pour Presta, il est en dernière version stable 1.4.8.2, le serveur est un ubuntu server 12.04. Il est lui aussi entièrement à jour.

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas!

Par avance merci

Edited by blesso (see edit history)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour info,

Le problème se règle en désactivant les hooks eBay sur le front et en BO. Merci à @Miracle avec qui on a réussi à débrouiller seuls en PM.

Je partage la solution avec la communauté, au cas où quelqu'un rencontrerait le même soucis.

A plus!

• 8 months later...

bonjour ,

jai un prolem de page blanche avec prestashop

Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58

un solution,,,,,,,,,,,,,,,

• 1 month later...

bonjour ,

jai un prolem de page blanche avec prestashop

Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58

un solution,,,,,,,,,,,,,,,

J'ai exactement la même erreur.

Tu as trouvé une solution?

• 3 weeks later...
Guest Bijoux Kassandra

Bonjour j'ai quasiment la même chose,je suis depuis peu chez 1&1,que je ne connais pas encore bien.

En fait,j'ai une boutique xcart et celle ci que je tente de refaire.

En fait,je n'ai pas installé le logiciel,j'ai payé un membre du forum pour le faire,mais actuellement,j'ai dû le décevoir,il ne me répond plus.

Son dernier message était de me redemander mes identifiants 1&1 et me disant que dans sa vie,il a des choses à régler.

Voici ce qui s'affiche que ce soit côté admin ou public,j'ai le même souci:

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Merci à vous

Mais je n'ai aucune idée de la façon pour résoudre ce problème,merci pour votre aide

J'ai exactement la même erreur.

Tu as trouvé une solution?