blesso Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un soucis récurent qui commence à peser. J'ai en effet aléatoirement des "Fatal error" lors de la navigation sur mon prestashop. Celui-ci n'indique rien d'autre comme message, ni dans les logs de mon serveur, ni sur la page blanche. Pour Presta, il est en dernière version stable 1.4.8.2, le serveur est un ubuntu server 12.04. Il est lui aussi entièrement à jour. Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas! Par avance merci Edited August 6, 2012 by blesso (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, activez l'affichage des erreur en passant à ON display_errors dans le fichier config/config.inc.php cela vous donnera peut être plus d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blesso Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci, je teste ça tout de suite. Je vous fais un retour tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blesso Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Me voilà de retour, J'ai donc fait ce que tu m'as dis, mais je n'ai toujours aucune info sur la raison de cette erreur... Voilà une copie d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 j'ai exactement le même souci. Je ne sais pas du tout la fréquence.. mais c'est inquiétant.. Prestashop 1.4.2.8 ubuntu server 10.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blesso Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Pour info, Le problème se règle en désactivant les hooks eBay sur le front et en BO. Merci à @Miracle avec qui on a réussi à débrouiller seuls en PM. Je partage la solution avec la communauté, au cas où quelqu'un rencontrerait le même soucis. A plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalil amir Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bonjour , jai un prolem de page blanche avec prestashop message : Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58 un solution,,,,,,,,,,,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 bonjour , jai un prolem de page blanche avec prestashop message : Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58 un solution,,,,,,,,,,,,,,, J'ai exactement la même erreur. Tu as trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour j'ai quasiment la même chose,je suis depuis peu chez 1&1,que je ne connais pas encore bien. En fait,j'ai une boutique xcart et celle ci que je tente de refaire. En fait,je n'ai pas installé le logiciel,j'ai payé un membre du forum pour le faire,mais actuellement,j'ai dû le décevoir,il ne me répond plus. Son dernier message était de me redemander mes identifiants 1&1 et me disant que dans sa vie,il a des choses à régler. Voici ce qui s'affiche que ce soit côté admin ou public,j'ai le même souci: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known Merci à vous Mais je n'ai aucune idée de la façon pour résoudre ce problème,merci pour votre aide J'ai exactement la même erreur. Tu as trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts