hkahil Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 bonjourdepuis que j'ai changer le repertoire racine de mon siteje ne vois plus rien sur mon site du moins on dirais que le fichier css n 'est plus appliquer plus d'images, il n 'ya plus riena quoi cela peu il etre dumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Déplacé depuis section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 j'ai installer tout le repertoire de mon site sur mon dossier racine et non pas dans un repertoire prestashopet jai donc lancer www.xxxx.fr/install/index.phpj'ai installer mon site par contre lorsque je veux y acceder je lance mon nom de domainewww.xxxxx.fr on ne m'affiche pas mon site mais on me di que cet espace a ete reserve par un utilisateurpourton mon nom de domaine est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Tu dois certainement avoir un index.html qui prend le dessus sur le index.php de prestashop.Connecte toi en ftp et renomme index.html en index.html.old Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts