lochon Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, Depuis hier, j ai voulu régénérer mes images et çà m a mis une pagaille générale. Donc je suis obligé de remettre les images sur mes produits 1 par 1 et par contre mon gros soucis c est que quand je clic sur un des produits çà ne va pas sur la fiche produit. Qu est ce qui se passe ? Merci Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, c'est la faute des gremlins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Bonjour, c'est la faute des gremlins ... La faute des gremlins ???? qu est ce que c est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 La faute des gremlins ???? qu est ce que c est ? Bonjour Les gremlings >> http://miburl.com/pMrslb A part les gremlings donnez plus d'informations sur votre probleme , lisez ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/50155-topic/ http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/5668-tutos-install-update-configuration-et-solutions-aux-problemes-frequents/page__view__findpost__p__140313 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Pour expliquer mon soucis : Hier j'ai voulu régénérer mes images pour essayer de les mettre plus grandes, quand j'ai fait çà, çà m' a enlevé mes images intiales et remis les images du thème démo (ipods). Donc j ai voulu remettre le fichier htaccess que j avais conserver mais il m a mis erreur 500. J'ai toujours le visu des photos mes il faut que je les remette 1 par 1 j'ai 6000 articles. Donc ma demandée était de savoir est il possible de remettre les images automatiquement ? Merci, Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, la regénération des images n'écrase que les fichiers thumbnails c'est à dire les format d'image créé pour votre site, normalement vous devez toujours avoir les originaux sur la fiche produit dans le backoffice. si le système de regénération se plante (trop d'images) vous pouvez utiliser notre module qui contourne cette limitation et permet de regénérer toutes les images ou seulement certaines comme vous le désirez http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html après pour le htaccess il suffit de l'effacer en laissant seulement les données obligatoires liées à votre hébergeur pour interpréter les PHP5 comme par exemple chez OVH puis de regénérer cet htaccess dans le backoffice en remplissant le champ avec les données obligatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Bonjour, la regénération des images n'écrase que les fichiers thumbnails c'est à dire les format d'image créé pour votre site, normalement vous devez toujours avoir les originaux sur la fiche produit dans le backoffice. si le système de regénération se plante (trop d'images) vous pouvez utiliser notre module qui contourne cette limitation et permet de regénérer toutes les images ou seulement certaines comme vous le désirez http://www.prestatoo...ontraintes.html après pour le htaccess il suffit de l'effacer en laissant seulement les données obligatoires liées à votre hébergeur pour interpréter les PHP5 comme par exemple chez OVH puis de regénérer cet htaccess dans le backoffice en remplissant le champ avec les données obligatoires. J ai toutes çà dans mon htaccess et je suis chez 1&1 # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # WARNING: PLEASE DO NOT MODIFY THIS FILE MANUALLY. IF NECESSARY, ADD YOUR SPECIFIC CONFIGURATION WITH THE HTACCESS GENERATOR IN BACK OFFICE # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums <IfModule mod_rewrite.c> # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$1$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$1$2$3.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$1$2$3$4.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$1$2$3$4$5$6$7$8.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$8/$1$2$3$4$5$6$7$8$9.jpg [L] RewriteRule ^c/([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [L] RewriteRule ^c/([a-zA-Z-]+)/[a-zA-Z0-9-]+\.jpg$ /prestashop/img/c/$1.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /prestashop/product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /prestashop/product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*(/[a-zA-Z0-9-]*)+ /prestashop/category.php?id_category=$1&noredirect=1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*) /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*) /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1 [QSA,L] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L] RewriteRule ^content/category/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /prestashop/cms.php?id_cms_category=$1 [QSA,L] RewriteRule ^page-non-trouvee$ /prestashop/404.php [QSA,L] RewriteRule ^adresse$ /prestashop/address.php [QSA,L] RewriteRule ^adresses$ /prestashop/addresses.php [QSA,L] RewriteRule ^authentification$ /prestashop/authentication.php [QSA,L] RewriteRule ^meilleures-ventes$ /prestashop/best-sales.php [QSA,L] RewriteRule ^panier$ /prestashop/cart.php [QSA,L] RewriteRule ^contactez-nous$ /prestashop/contact-form.php [QSA,L] RewriteRule ^bons-de-reduction$ /prestashop/discount.php [QSA,L] RewriteRule ^suivi-commande-invite$ /prestashop/guest-tracking.php [QSA,L] RewriteRule ^historique-des-commandes$ /prestashop/history.php [QSA,L] RewriteRule ^identite$ /prestashop/identity.php [QSA,L] RewriteRule ^fabricants$ /prestashop/manufacturer.php [QSA,L] RewriteRule ^mon-compte$ /prestashop/my-account.php [QSA,L] RewriteRule ^nouveaux-produits$ /prestashop/new-products.php [QSA,L] RewriteRule ^commande$ /prestashop/order.php [QSA,L] RewriteRule ^details-de-la-commande$ /prestashop/order-follow.php [QSA,L] RewriteRule ^commande-rapide$ /prestashop/order-opc.php [QSA,L] RewriteRule ^avoirs$ /prestashop/order-slip.php [QSA,L] RewriteRule ^mot-de-passe-oublie$ /prestashop/password.php [QSA,L] RewriteRule ^promotions$ /prestashop/prices-drop.php [QSA,L] RewriteRule ^recherche$ /prestashop/search.php [QSA,L] RewriteRule ^plan-du-site$ /prestashop/sitemap.php [QSA,L] RewriteRule ^magasins$ /prestashop/stores.php [QSA,L] RewriteRule ^fournisseurs$ /prestashop/supplier.php [QSA,L] </IfModule> # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /prestashop/404.php <IfModule mod_expires.c> ExpiresActive On ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year" </IfModule> FileETag INode MTime Size <IfModule mod_deflate.c> AddOutputFilterByType DEFLATE text/html AddOutputFilterByType DEFLATE text/css AddOutputFilterByType DEFLATE text/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript </IfModule> J'efface quoi de beau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Vous pouvez tout effacer et activer le PHP5 sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci, J'ajoute juste cette ligne :AddType x-mapp-php5 .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 oui ou sinon vous le configurez dans votre espace d'hébergement chez votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 merci il est en php5, donc çà doit être bon de ce côté. Par contre la régénération c est pas çà : toujours erreur 500 même en y allant par produits et home Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 en même temps c'est pour cela que nous avons développé un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 apparemment l erreur 500 concerne timeout du serveur j ai appelé 1&1 pour eux la solution est dans le script qui génère ces images. Ou trouver ce fichier pour régler ce paramètre. Merci Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, cela ne se gère pas dans le fichier. il faut soit refaire la génération à chaque erreur 500 pour aller jusqu'au bout, soit utiliser notre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts