Jump to content

paiement Payline et retour boutique

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise le module payline pour les paiements par carte bancaire.

Une fois que le paiement est accepté par la banque (Yes, ça marche !) si le client ne clique pas sur "retourner à la boutique" le panier ne se vide pas et le stock n'est pas mis à jour.

Page de retour par defaut : modules/payline/validation.php

Est-ce un bug ou un mauvais paramétrage de mon coté ?

Si j'indique comme page de retour : order-confirmation.php j'ai une erreur 404

merci

dd

Salutations,

Dans ton back office la commande apparaît-elle comme payée ? Y a-t-il le numéro de transaction Payline dans le détail ?

Quelle version du module Payline utilises-tu ? Avec la 1.2 disponible sur la page http://www.payline.com/fr/support/kits-dintegrations-a-modules-e-shop.html je n'ai pas rencontré ce problème.

Edited by Toad (see edit history)

Salutations,

Dans ton back office la commande apparaît-elle comme payée ? Y a-t-il le numéro de transaction Payline dans le détail ?

Quelle version du module Payline utilises-tu ? Avec la 1.2 disponible sur la page http://www.payline.c...les-e-shop.html je n'ai pas rencontré ce problème.

Ah ! merci bien ; j'avais une version Payline 1.1.3. J'ai donc installé la 1.2 que tu m'indiques mais je vais encore moins loin dans le processus de paiement : à l'étape 5 aucun moyen de payment n'est indiqué. J'ai vérifié les droits sur les fichiers et il n'y a pas d'erreur dans les logs.

Et dans la configuration l'onglet "contrat" est vide !

dd

Aïe, il doit te manquer des tables.

Peux-tu vérifier en BD que tu as bien les tables payline, payline_card, payline_lang, payline_order et payline_wallet ?

S'il en manque, il faut repasser les requêtes que tu trouvera dans le script modules/payline/payline.php

Quelle version de Prestashop utilises-tu ?

Aïe, il doit te manquer des tables.

Peux-tu vérifier en BD que tu as bien les tables payline, payline_card, payline_lang, payline_order et payline_wallet ?

S'il en manque, il faut repasser les requêtes que tu trouvera dans le script modules/payline/payline.php

Quelle version de Prestashop utilises-tu ?

bingo ! je n'ai que payline_wallet. je ais faire une reinstall du module pour voir. (PS 1.4.8.2)

merci

dd