gaste Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour à tous,J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé d'indications pour ne plus afficher le bouton "plus de détails". Est-ce que ça se situe dans le fichier product.js dans lequel il faudrait cacher une fonction ? Ou plus simplement ?Je n'aurais rien contre un p'tit coup de main Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Personne ?Est-ce que la piste qui consiste à "cacher" ce code peut fonctionner ? //catch the click on the "more infos" button at the top of the page $('div#short_description_block p a.button').click(function(){ $('#more_info_tab_more_info').click(); $.scrollTo( '#more_info_tabs', 1200 ); }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Déplacé depuis section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 :red: merci Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Plutôt dans le template que le javascriptSur la version 1.1 est sur le template PrestashopRemplacer ligne 124 du fichier product.tpl {if $product->description} {l s='More details'} {/if} par {if $product->description} <!-- {l s='More details'} --> {/if} En général tout ce qui concerne l'affichage se trouve dans les .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Merci, ça fonctionne très bien Je retiens le tuyau pour les .tpl, format dont j'ignorais même l'existence il y a encore deux jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Merci de préciser la version de PS, histoire qu'on sache à quoi s'applique ce bout de code dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Il s'agit de la version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour, Merci de préciser la version de PS, histoire qu'on sache à quoi s'applique ce bout de code dans le futur. Désolé :red: , j'ai mis a jour mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUDEVARD-CAILLOUX Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour, Je suis PS 1.6.1.3 et j'aimerais savoir comment supprimer le bouton "détails" et le bouton "aperçu rapide" qui apparaissent au survol de chaque article svp ?D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts