bliscar Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Je suis en train de réaliser une migration de la version 1.3.1.1 vers la version 1.4.8.2 J'ai un premier problème au moment de l'installation (probablement au moment de la mise à niveau de la base de données) : J'ai le message d'erreur suivant : Error during install/upgrade: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/classes/Db.php on line 131 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/classes/Db.php on line 134 Dans le fichier de log, j'ai le message suivant : *ERROR* 2012/07/15 - 18:06:08: PHP error: /* PHP:remove_module_from_hook(blockcategories, afterCreateHtaccess); */ Je ne vois pas d'où vient le problème. Merci par avance pour vos éclaircissement. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semi-k Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) J'ai exactement la même migration et exactement le même problème... Edited August 20, 2012 by semi-k (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semi-k Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Par contre la procédure de mise-à-jour fonctionne parfaitement vers la version 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonsoir, avez vous réglé votre problème de migration, serais moi meme interessé par cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
semi-k Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Comme je le signalais précédemment, j'ai réussi la migration vers la version 1.4.3 sans problème (mais je n'ai pas encore tenté la migration vers la 1.4.9) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts