bobby4722 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Nous proposons des articles à la vente qui sont souvent plus volumineux que lourds. Nous utilisons une configuration relativement archaïque pour calculer les frais de transports. Nous souhaiterions simplifier les choses, car parfois c'est à l'avantage du client ou parfois au notre, et à l'export ça chiffre vite les erreurs ! J'ai vu depuis notre mise à jour de la 1.2.5 vers 1.4.7 que des champs pouvant indiquer les dimensions du colis peuvent être renseignées... Alors à quoi cela sert, hormis le fait de connaitre le volume ? on peux s'en servir pour calculer les frais de port ? Je ne trouve rien sur le forum, rien comme module existant... Si quelqu'un avait des pistes ça serait cool ! Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paby Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Pas de réponse à apporter, je voulais juste ajouter que des transporteurs mettent aussi des limites de taille : longueur maximale ou longueur + largeur + hauteur, par exemple. Je suis également très intéressé par les possibilités de PrestaShop sur cette question et celle de Royal Art Palace... Quelqu'un a-t-il quelque chose à ce sujet ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts