lavoie005 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 salut, Lorsqu'on est dans le backoffice on peut ajouté des produits. Lorsqu'on ajoute un produit il y a plusieurs parametre qu'on peut ajouté. notamant le prix de l'achat , le prix de vente, le poid du colis ...... Je souhaite rajouter un formulaire pour entré un lien dedans. Quel est le nom de la page d'ajout des produits? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavoie005 Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 un up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavoie005 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 il n'y a aucun service d'aide pour le développement ou quoi... Sur quel page je dois travailler pour ajouté les form pour dans la section catalogue ...! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Ne soyez pas désespéré.. Peut-être que si vous expliquez plus clairement ce que vous voulez dire par "ajouté les form pour dans la section catalogue" quelqu'un aura une idée lumineuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavoie005 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 (edited) Je souhaite ajouté des formulaires ... Vous savez c'est bout de code qui serve en entré des données... exemple : <input type="texte" value="la valeur" name="nom" /> ... c'est un peu plus claire maintenant ? Sur la page "ajout de nouveau produit" dans la section catalogue. Edited July 16, 2012 by lavoie005 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavoie005 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Ne soyez pas désespéré.. Je le suis un peu oui... il n'y a pas de staff pour les francais sur prestashop ....!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je le suis un peu oui... il n'y a pas de staff pour les francais sur prestashop ....!? Bonjour , Pourquoi il y 'en a un chez les anglais ? est-ce que ça peut t'aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/65436-modifier-laffichage-des-attributs-sur-la-fiche-produit-menu-deroulant-liste/ ya aussi ce doc : http://doc.prestashop.com/download/attachments/1409083/PrestaShop-Guide-du-developpeur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavoie005 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Ta doc est bien mais je cherche cette page que je ne trouve ppas dans mon site AdminProducts.php Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour Sur le FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) il n'y a aucun service d'aide pour le développement ou quoi... il n'y a pas de staff pour les francais sur prestashop ....!? :angry:Ce n'est certainement pas avec ce genre de réflexion que vous aurez une réponse. C’est un forum d'entraide réalisé par des bénévoles... ON N’EST PAS À VOTRE DISPOSITION Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris Edited August 9, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts