raphael67 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) Bonjour dans prestaschop je voie qu'il y a un moyen de voir les mise a jour et de les installé "Pour recevoir les alertes de mise-à-jour, vous devez activer la commande allow_url_fopen dans le fichier de configuration php.ini ." quelqu'un peut t'il m'expliqué simplement comment on procède, sachant que plus novice que moi c mon fils de 3 ans quoi que , merci cordialement raphael Edited July 15, 2012 by raphael67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Le fichier PHP.ini est un fichier de ocnfiguration de ton serveur où est hébergé ton site. Ce fichier contient des paramètres de configuration dont celui là. Ce paramètre es souvent règlé sur off. Il peut être règlé sur mais tout dépend de ton type d'hébergement et de ton hébergeur. Cerains hébergements (notamment mutualisés) ne permettent pas de faire ce changement. En outre, pour des raisons de sécurité, je pense qui'il est mieux de le laisser sur off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, dans tous les cas il faut demander à l'hébergeur de modifier cela ou de regarder dans la FAQ de votre hébergeur si le sujet est abordé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Bonsoir Merci pour vos réponses pertinente cordialement raphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts