cosmetiques-beaute Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 images en footer trop grandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Bonjour,Le Le footer est un module , je préfère le laisser comme ça J'ai changé les boutons de réseaux sociaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Cette page Web présente une boucle de redirection. La page Web à l'adresse http://www.bijouifique.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. En savoir plus sur ce problème. Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 :S en effet j'ai fait planté ma boutique a force d'essayer de afire cette redirection en www Maintenant j'arrive plus à acceder au back office ect ... enfin bref , je vais essayer de résoudre tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Le mieux pour faire des tests, c'est de faire ceux-ci en local, puis après avec le serveur du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Je ne sais pas faire en locale , je fais tout en ligne , serveur en ligne , ect Bon maintenant c'est trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Bonjour, Ok c'est bon ma boutique refonctionne et la redirection est maintenant effective, Donc je suis à nouveau ouvert à vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Bonjour, Mise à jour Presta effectué , qui m'a d'ailleurs corriger quelques beug Changement des boutons réseaux sociaux comme conseillé Rajouts des dimensions et poids des bijoux Changements au niveau des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Bonjour Jai fait beaucoup de changement , j'aimerais bien encore votre avis si c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-rim Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Salam, Personnellement l'image en fond d’écran me pique les yeux Mon avis : 'Less is More', mais c'est mon avis.. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Alors moi j' ai un souci avec les catégories qui ne sont accessibles que depuis le footer... aucune dans le menu de gauche ou bien horizontal... Est-ce une volonté ? car pour le coup, il a fallu que je cherche comment trouver les bagues... Je trouve que les photos ne sont pas très nettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) bonjour, c'est étrange ce panier : "Merci de vous inscrire pour voir les modes de paiement" donc on est obligé de s'inscrire ?? Ah mon avis si les gens abandonnent le panier, c'est qu'il faut revoir la méthode de paiement je pense. Les gens ne veulent pas forcément 10 étapes pour payer un objet. Autant d'abandon panier c'est étrange, car les prix sont corrects. Cordialement Edited April 26, 2013 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Outre le coté visuel déjà évoqué il y a un souci au niveau des catégories.... certaines ne sont pas présentes dans le menu horizontal par exemple les bagues.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts