Miryam68 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, J'ai un problème de décalage dans le résumé de la commande et au niveau des quantités , la case quantité est toute grande ______________ et pour le résumé ça fait comme ça : ________________________________________________________________ ttc ... du coup on ne voit pas les montants ... J'utilise presta sous ovh et j'ai un thème gratuit freetheme http://bijouifique.com est-ce que ça vient du fait qu'à la place de mettre un logo j'ai mis une grande en-tête ? Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Cela ne vient pas de ton logo mais du module footer (crée par un prestataire peu scrupuleux qui s'est largement inspiré du mien...) que tu as installé sur ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Aie merci Et comment je peux faire alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Quelqu'un sait svp ? c'est pas jolie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts