Jump to content

traductions de modules ne fonctionnent que depuis un thème

Recommended Posts

Bonjour,

C'est donc mon problème, je vois bien les champs de traduction de mon module dans le backoffice mais j'ai beau les remplir, ils ne sont pas sauvegardés et j'ai pourtant un message comme quoi la MAJ a réussi. Je vois des fichiers de langues en racine de mon module mais ils ont été créés vides.

J'ai essayé de déplacer ces fichiers dans un dossier translations comme spécifié mais ça ne change rien.

Je ne fais rien d'exceptionnel, je sélectionne "traduction des modules isntallés" puis "thème par défaut" (car je veux d'abord traduire mon module avant de m'occuper de son implémentation dans mon thème) puis je choisis une langue, n'importe laquelle...

J'ai les droits qu'il faut sur mes dossiers et fichiers.

No comprendo....

Peut-on m'expliquer le fonctionnement de la traduction ?

Je n'ai pas résolu le problème cependant je sais qu'il provenait de la version la plus à jour (svn) car j'ai installé un autre environnement sur la base de la RC en téléchargement et ce problème n'apparait pas. Alors ou bien j'ai merdouillé avec SVN ou mes fichiers, ou bien un commit avait un bug.

Edited by PSBeginner (see edit history)

Bonjour cockpitinferno,

Il s'agit bien du max_input_vars dans php.ini qu'il faut changer (Idem pour suhosin.post.max_vars et suhosin.request.max_vars).

La valeur est a 1000 par défaut pour PHP > 5.3.9.

Il faut donc augmenter cette valeur selon le nombre maximum de champ à traduire que vous avez dans votre BO.

Cordialement,

Loic.