lm59 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 J'utilise le module wiznav v2.1 qui fonctionne très bien sur mes sites Mais le menu ne s'affiche pas les pages du genre:shop/modules/blockwishlist/mywishlist.php shop/modules/sendtoafriend/sendtoafriend-form.php?id_product=xxxce n'est pas indispensable mais j'aimerai bien comprendre merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diemux Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Même problème ici. Existe-t-il une solution? (Traduit par google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Idem... mystère et c'est gênant quand même...Bonne fin d'aprem à ceux qui tomberont sur ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 J'ai essayé de remettre la première version du menu, ça fait pareil. Pourtant, avec la version précédente de prestashop, tout passait nikel. Le soucis ne viendrait donc pas du menu mais de prestashop. J'ai copié / collé le module "send to a friend" de l'ancienne vers la nouvelle version prestashop. Le bug persiste...Même menu... même module... pas le même résultat. Qu'est ce qui pourrait avoir changé ? QQn a une idée ? J'ai remarqué que lorsqu'il y a le block publicité, l'image n'est pas non plus visible sur les pages "send to a friend" et "contact product". N'y aurait-il pas un conflit quelque part ? Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts