miiidooo-19 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour à tous le monde je suis entrain de configurer les transporteur selon le poids de la commande mais j'ai un petit souci que j'arrive pas a comprendre. j'ai deux transporteurs GLS qui s'occupe de toutes les commande dont le poids total est entre 0 et 30 kg Transco lui qui s'occupe des commandes a partir de 31kg mais le problème si que quand je fait une commande avec un poids total de 60kg par exemple donc normalement les résultat attendu c'est qu'il me propose Transco mais ça m'affiche les deux d'ou ça peut venir l'erreur ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Il faut créer différentes tranches de poids et de 0 à 30kg indiquer le 1er transporteur souhaité et à partir de 30kg le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Le transporteur GLS doit être modifié pour ne pas être afficher sur une tranche de poids qu'il n'a pas cela se trouve sur la fiche du transporteur tout en bas dans : Comportement des tranches Désactiver le transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Merci pour vos réponses Jeckyl votre réponse m'a été utile, mais ça m'a causé un nouveau problème : dans ma boutique les frais de livraison sont offerts a partir de 180euros mais le problème maintenant c'est que quand je choisi un produit de 300euros seul (la j'ai les frais de transport gratuit) mais quand je rajoute un un autre produit là les frais ne sont plus gratos mais calculé selon le poids sachant que la commande dépasse toujours les 180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts