ZenTailor Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, après environ 2 ans de travail sur la création et la maintenance de ma boutique zen-tailor.com, j'aimerais la revendre. A part sur vente2site.com, Xing ou Craigslist, je recherche de nouvelles idées de plateforme ou autres pour proposer mon e-commerce. Des idées? Zen-Tailor est une site de vente de costumes japonais intégraux appelés zentai, qui après le Japon, puis les Etas-Unis, arrivent en force en Europe. L'idée principale c'est de recevoir un maximum d'attention tout en conservant l'anonymat le plus complet (intégral des pieds à la tête). Le site est présenté en 3 langues, francais, allemand, anglais. Merci d'avance Laetitia www.zen-tailor.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour Vous avez chercher sur google ? il y a plein de site qui proposent ce service exemple : http://www.bidsoo.com/ Quand vous vendez votre site vous vendez quoi exactement ? pouvez-vous détailler Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenTailor Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Bonjour et merci pour le lien! Ce qui est compris dans le prix de vente : - Domaine et hébergement - Logo - Toutes les fiches produits et descriptions + les autres rubriques en 3 langues, francais, allemand et anglais - Toutes les photos - Base de donnée, contacts - Une vingtaine de produits en stock (costumes et masques) - 500 flyers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenTailor Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Sauriez-vous par ailleurs s'il y a une période plus propice pour la vente de sites commerciaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Il y a aussi www.sedo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts