J. Danse Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, Avant de soumettre un bug dans la forge, je préfère m'en assurer auprès des utilisateurs ici-même. Voici ce qui m'est arrivé deux fois déjà... Lors de la création d'un nouvel onglet via le back-office et voulant le placé en accueil, voici le message d'erreur que j'obtiens: Vous ne pouvez pas placer cet onglet dans lui-même Le soucis est que le controller AdminTabsController.php a pour code ceci: public function postProcess() { [...] elseif (Tools::isSubmit('submitAddtab') && Tools::getValue('id_tab') == Tools::getValue('id_parent')) { $this->errors[] = Tools::displayError('You can\'t put this tab in itself'); } else { [...] parent::postProcess(); } } Lors de l'édition, le problème ne se pose pas car id_tab a une valeur et elle est positive. En revanche, lors de l'ajout id_tab n'a aucune valeur et est, en gros, nulle. Ce qui pousse à l'erreur. Pour contrer le bug, voici le code que j'ai mis: elseif (Tools::isSubmit('submitAddtab') && Tools::getIsset('id_tab') && Tools::getValue('id_tab') == Tools::getValue('id_parent')) { $this->errors[] = Tools::displayError('You can\'t put this tab in itself'); } Ca vous semble juste, tout ça ? Edited July 20, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts