hkahil Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 bonjourJe suis bloquer a l'étape 3ma base a été reconnumon serveu egalementj'ai créer une base sur 1&1;et ensuite j'ai installer prestashopau niveau de l'etape3 j'ai saisi le nom de serveur , nom de ma base mot de baseaucun souci tout a été reconnupar contre je clique sur suivant pour poursuivrela barre de chargement s'affiche , mais je reste toujours sur la meme pagemes droits d'utilisateurs sur le fichier prestashop sont 755je suis sur un hebergement linuxMerci de bien vouloir m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 merci j'ai resolu mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour à tous!Voila j ai le meme probleme, je suis bloquée à letape 3. j ai lu attentivement vos postes. Ok donc a mon avis comme vous dites c est un probleme de chmod surement. j ai donc essayer de les changer mais je ne trouve pas longlet modifier les attributs!donc mon dossier prestashop est ds le dossier htdocs de xxamp. Sur wiki il est marqué de modifier le chmod de config, download.... mais lesquels??? si par exemple je vais dans le dossier config de prestashop, que je veux modifier le dossier config .inc, je clique droit, et il n y a pas de ligné modifier les attributs!donc question: quels dossiers doivent etre changer? ou se trouvent ils? des dossiers config par exemple il y en a plein, j en ai essayer plein ms l option n apparait jamais.bon je suis desolé de ce blabla de debutante mais ca fait des heures que je chercheai je mis prestashop ds le bon dossier?ou st les dossiers a changer le chmod?ds fillezilla ? ds prestashop??pourquoi l option modofier les attributs n apparait pas quand je clique droit sur les dossiers ou les fichiers?je ne comprend rien svp aidez moi!!!merci d avance au fait je sais le poste est marqué resolu ms je voulais pas en ouvrir un autre. Ps; je suis en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts