s@fsoft Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, J’ai vu le panier abandonné de quelques clients, certains ne contiennent pas des produits. C'est quoi le problème avec Prestashop? pourquoi il enregistre des paniers abandonnés sans produits? Comment on peut savoir et relancer les clients sur les produits abandonnées?! Merci bien Safwen Edited July 13, 2012 by s@fsoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Bonjour, Vous pouvez les supprimer depuis le BO-->client-->panier. Pour le reste lisez le mode d'emploi PS c'est tout indiqué si vous prenez le temps de lire.... Edited July 13, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
s@fsoft Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Vous pouvez les supprimer depuis le BO-->client-->panier. Pour le reste lisez le mode d'emploi PS c'est tout indiqué si vous prenez le temps de lire.... Bonjour, Mais NN, ça m'intéresse pas de les supprimer et bien évidement je sais le faire Car un mail de rappel est envoyé au client concerné pour le relancer sur son panier abandonné. Les clients me répondent. Ils ne savaient pas c'était quoi les produits dans la commande. Tu voies? Il y a pas une autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, C'est surement qu'ils ont vidé leur panier avant de quitter la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts