Applifree Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Je cherche à modifier la liste des fabricants. Ayant peu d'expérience sous Prestashop, je crois savoir qu'on trouve l'option dans le menu Catalogue à gauche. Malheureusement je ne la trouve pas. Mais il s'affiche bien sur mon site. D'autre part je souhaite changer le titre FABRICANT sur la gauche du site. J'ai été dans Outils/Traductions BackOffice et tout remplacé "Fabricant" en "Partenaire" mais mon site présente toujours fabricants. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Pour gérer les fabricants, c'est bien Backoffice->Catalogue->Fabricants ou marque Pour les traductions c'est en effet au bonne endroit, vérifier que vous les avez tous modifié, et vidé le cache. Si vous souhaitez nous pouvons venir vous aider. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Bonjour, Vous voulez parler du bloc menu de gauche "Fabricant" ? Vous voulez qu'il se nome "Partenaire" ? est-il activé (BO-Module) ? Avait vous pensez à vidé le cache et activé la compilation ? Cordialement Dan65 Edited July 13, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Et oui, merci beaucoup c'est marque chez moi et non fabricant. Concernant la modification fabricant -> partenaire : Le module est bien activé et c'est bien dans le bloc de gauche que je souhaite faire apparaître Partenaires. J'ai activé le vide cache (cache) et la compilation (force compil) dans préférences/performences/smarty mais le résultat est le même. J'ai bien contrôlé (Ctrl+F) que tous les fabricants sont devenus partenaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Un petit Up car je ne parviens toujours pas à remplacer Fabricant par Prestataire. J'ai fait une recherche dans la base de données de Prestashop et il ne trouve pas de Fabricant dans aucune table. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, vous avez fait la traduction via le back-office mais ce ne fonctionne pas ? si c'est le cas, regardez dans le dossier "blockmanufacturer" de votre thème si il y'a un fichier php "fr" et supprimez le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 J'oubliai ! Pour l'affichage, vérifier si il apparaît bien dans la position des modules, dans la colonne souhaitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci pour votre réponse. J'ai bien fait la traduction via le backoffice. J'ai bien trouvé le fichier .fr dans le répertoire blockmanufacturer, mais dans le répertoire Module et non du thème.L'ayant rebaptisé, mon site présente les information en anglais. Si je le remets à son état initiale cela revient en Français. C'est donc le bon fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 J'ai finalement modifié le fichier module/blockmanufacturer/fr.php manuellement. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 super pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts