Samy_R Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour à tou(te)s J'aimerais avoir l'opinion des membres du forum sur ce bug fâcheux que je rencontre avec le module Systempay (en v1.3d) sur un Prestashop 1.4.8.2. En effet, lors de l'utilisation de ce moyen de paiement par nos clients, les paniers Prestashop sont bien convertis en commandes, mais celles-ci sont "sans produits". Elles ont bien : - un client - un montant - des informations de log de Systempay - etc Mais la zone "Produits" est vide (et pas d'enregistrements pour cette commande dans ps_order_detail). Si vous avez déja rencontré ce problème et l'avez résolu, je suis preneur Merci ! Edited July 13, 2012 by Samy_R (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 cela ne sert à rien d'écrire partout vous avez consulté le support Systempay; laissez le d'abord analyser maintenant qu'on sait qui vous êtes cela sera plus facile. on n'est pas devin quand les clients nous écrivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 cela ne sert à rien d'écrire partout vous avez consulté le support Systempay; laissez le d'abord analyser maintenant qu'on sait qui vous êtes cela sera plus facile. on n'est pas devin quand les clients nous écrivent. Euh, j'ai juste pris les devants, au cas ou une réponse me serait apportée par un membre du forum, c'est humain non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quattrociocchi Ph. Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est ce qui s'appelle se faire envoyer.... Bravo Lyra, çà c'est du CM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 du CM? connais pas ce mot. dans tous les cas le module est hors de cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 du CM? connais pas ce mot. dans tous les cas le module est hors de cause. Non mais sincèrement, c'est quoi cette manière de répondre? Vous avez peur qu'en faisant une recherche Google on tombe sur ce post qui "pourrait faire penser que le module dysfonctionne" ? 1/ Ca arrive à tous les modules 2/ Effectivement, apparemment le module n'est pas en cause Mais l'image d'un prestataire passe aussi par une bonne communication, pas comme ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) soit vous appelez la hot-line, soit vous faites appel au forum? le brouillage c'est négatif pour tout le monde. c'est bien d'écrire que le module GRATUIT n'est pas en cause. Edited July 13, 2012 by iorek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 soit vous appelez la hot-line, soit vous faites appel au forum? le brouillage c'est négatif pour tout le monde. mais c'est quoi votre intérêt dans l'histoire? Mon but était d'avoir une réponse le plus tôt possible, et à ce que je sais, la nuit, vous ne répondez pas aux demandes de support. J'ai eu ma réponse, ca ne vient pas du module, je vais investiguer ailleurs. Et la prochaine fois, j'éviterais de poster sur le forum Prestashop à ce sujet, pour éviter les employés de Lyra Networks qui viennent chercher des noises aux développeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 commentaire brillant pour fournir du support, il faut aussi avoir l'intelligence de dire qui on est. c'est plus facile pour trouver le client. Lyra vous remercie pour la belle pollution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 commentaire brillant pour fournir du support, il faut aussi avoir l'intelligence de dire qui on est. c'est plus facile pour trouver le client. Lyra vous remercie pour la belle pollution! Parce que ca a une importance pour vous, le client concerné ? Si c'est le cas, pourquoi l'adresse mail de support ne renvoie pas automatiquement un mail demandant de préciser la demande? Et pourquoi pas d'interface de tracking de support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membor Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, le problème semble résolu mais pourriez vous poster la solution ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Même problème pour un site en local : après être passé à la V1.5.17, toutes les commandes sont vides quelque soit le moyen de paiement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Même problème pour un site non local : après être passé à la V1.5.17, toutes les commandes sont vides quelque soit le moyen de paiement... C'est à rien comprendre à part qu'a un moment donné, pour récupérer des enregistrements de l'ancienne version, j'ai rajouter des lignes manuellement dans les tables concernant les commandes Edited October 4, 2012 by Shogun Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts