webshop Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Est-il possible d'ajouter un deuxième onglet, en plus de 'en savoir plus' Il s'agirait d'un onglet où il y aura du texte dessus. Comme 'En savoir plus' Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Oui tout à fait possible, mais vous souhaitez que le texte soit modifiable en Backoffice ? Ou fixe ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Peu importe, Bien évidement, le mieux serait de pouvoir le changer via le BO, mais si je peut avoir un deuxieme onglet et mettre le texte en dur sur une page de code je prend aussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEF97 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Je recherche la même chose. J'ai trouvé un module qui le fait: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/2241-gestion-des-onglets-personnalises-sur-fiche-produit.html Cependant, il coûte 35 euros. Y-a-t-il une méthode qui fasse à peu près la même chose mais en gratuit (quitte à être beaucoup plus light) ? Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts