raphael67 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour il y a plus d'un an j'ais mis de la pub sur mon site, du référencement gratuite aujourd'hui j'aimerais arrêter toute cette pub et se référencement gratuit qui ne sert a strictement rien, mais je ne sait plus dans quelle dossier du site je l'ais mis. Donc si quelqu'un peut me dire se que je peut faire cela serais sympa merci pour votre aide Edited July 14, 2012 by raphael67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, La pub ou référencement est forcément un lien en html donc recherchez un module html ou similaire, sinon un lien de votre site éclairerait davantage sur l'emplacement exact de cette pub et autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 bonjour, Merci pour ta réponse YVON38, voila mon problème qui je pense est un peut plus sérieux, voici l'adresse de mon site: raphael67.com et si vous allez dessus vous pourez voir en bas de page plein de pub et référencement gratuite et bin voila se que je veus supprimé du site merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Inutile de créer 50 000 topics pour le même sujet ! -cherchez dans le footer tous liens google. -Si cela est trop compliqué changer votre thème prestashop, reprenez les fichiers d'origine, bizarre quand même d'avoir une pub sur le thème prestashop ?!? -C'est votre hébergeur qui vous l'impose ? si c'est le cas ce ne sera pas possible ..... Edited July 13, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour Si c'est un module désinstaller le, mais ce qui m'étonnerait, autrement je vois que dans le footer.tpl a moins que vous l'avez mis dans le footer.php Et au pire dans l'index.php ou tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts