Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Pour certains de mes clients je fais travailler plusieurs collaborateurs sur des boutiques PS.

Il m'arrive de devoir arbitrer des conflits entres mes collaborateurs et j'ai parfois le sentiment d'être dans un cour d'école :) (je les adores, mais ce sont des gamins :P).

Pour pouvoir prendre des décisions sans être injuste je cherche à savoir ou se trouvent les lots d'accès au back office de Prestashop.

De ce que je comprends (je suis une truffe mais pas trop), chaque utilisateurs qui modifie quelque chose au sein d'une boutique accède au BO avec son accès (qui n'est pas celui de l'admin). Dans ce cas et en fonction de ses droits il procède aux modifications nécessaire.

Je me dis qu'il doit bien y avoir quelque part, un fichier de lot qui permet de savoir qui à réaliser la dernière action ?

Ais-je tout faux ? Dans le cas contraire, pouvez vous me dire où se trouve le fichier ?

D'avance merci pour votre aide et au plaisir de collaborer avec vous.

J'ai trouvé cet addon mais je m'étonne que ce ne soit pas intégré dans le noyau

http://addons.presta...Access-Log.html

ps : Si la question est déjà abordée quelque part...merci de ne pas me tirer dessus à boulet rouge :)

Edited by prestashopsenior (see edit history)

Bonjour,

jetez un coup d'oeil à ce module et à celui là aussi.

Merci beaucoup OSFormation...

Il n'existe donc pas de fonction de tracking dans le coeur de PS....c'est ballot :)

En même temps s'il existe un module capable de lire les données, c'est qu'elles sont bien quelque part ???

Edited by prestashopsenior (see edit history)

Merci beaucoup OSFormation...

De rien !

En même temps s'il existe un module capable de lire les données, c'est qu'elles sont bien quelque part ???

Je pense que ces modules enregistrent les logs à la volée, il ne semble pas y avoir de traces d'accès au back-office dans les tables de Prestashop.

Edited by OSFormation (see edit history)
  • Like 1