Gael Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Bonjour à tous, juste une question au dev de prestashop... est-ce que prestashop est sûr? Ayant aucune notions de securite web... Merci de m'expliquer si oui...pourquoi il est sûr.. (après si y'a des termes techniques que je comprends pas ,j'irai voir dans google...) Merci. Gael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Bonjour, est-ce que prestashop est sûr? est sûr ? ...... à quel niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 Récuperation de données client... infiltration dans l'admin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour, Nous avons le plaisir de travailler sur la sécurité avec le nouveau laboratoire de sécurité de l'Epitech (www.epitech.eu). Grand merci notamment à Rémi Marek pour sa précieuse aide ! Du nouveau bientôt à ce sujet, wait & see ! Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts