mehdi2405 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour à la demande d'un de mes clients je dois modifier le bon de livraison d'un presta 1.4.5 je dois rajouter le volume des colis et j'ai donc utilisé une variable qui n'utilisais pas (variable width) j'arrive à recuperer la variable et à l'afficher sur le bl par contre j'aimerais en faire la somme j'ai donc créer une fonction sur le fichier classes/order.php : public function getTotalWidth() { $result = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->getRow(' SELECT SUM(product_width * product_quantity) FROM '._DB_PREFIX_.'order_detail WHERE id_order = '.(int)($this->id)); return (float)($result['width']); } et rajouté ceci dans le fichier classes/pdf.php : $pdf->Cell(70, 6, self::l('Volume total : ').' '.(' '.round($order->getTotalWidth(),3).'m3'), 'LRB'); Lors de la génération du bl, les volumes appareissent bien sur chaque produit mais pas la somme pouvez vous svp m'aider Merci par avance Edited July 12, 2012 by mehdi2405 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ... SUM(product_width ... Voulez-vous dire product_weight? product_width n'est pas en ps_order_detail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 bonsoir desolé de vous repondre si tardivement en fait j'ai utilisé cette cellule du back office pour faire appel a elle dans mon bl pour info j'utilise le width pour les volumes que j'arrive tres bien a recuperer dans mon bl pour chaque article mais pas pour y faire une somme avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts