PoOoOoZ Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Lors d'une nouvelle installation, on a : Catégorie 1 -> Root Catégorie 2 -> Home Catégorie 3 -> catégorie test Avant le Home était en position 1, ce qui fait que lors de l'upgrade (PS1.4->1.5) de ça : Catégorie 1 -> Home Catégorie 2 -> catégorie test on obtient : Catégorie 1 -> Home Catégorie 2 -> catégorie test Catégorie 3 -> Root Jusqu'ici tout va bien, maintenant si je veux importer manuellement mes catégories depuis cette upgrade vers une installation PS1.5 clean, la catégorie d'accueil reste la catégorie 2 alors qu'elle devrait être la 1. Le seul endroit ou j'ai trouvé une configuration de ce type est dans la table "ps_configuration" où l'on retrouve "PS_ROOT_CATEGORY" et "PS_ROOT_CATEGORY", initialement à 1 et 2. Configuré sur 75 (le numéro de mon Root) et 1, cela ne permet pas de changement, ou se trouve le reste de cette configuration ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoOoOoZ Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 la clé a changer se trouve dans la colonne "id_category" de la table "ps_shop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts