lebip Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Je viens de passer de la version 1.4.6.2 à la version 1.4.8.2 Je n'ai eu aucun soucis particulier pendant la procédure de mise à jour sauf au moment de la vérification des droits en écriture du dossier /modules. Après plusieurs essais, 755, 775 c'est finalement 666 qui m'a permis de continuer la procédure de mise à jour sans problème... A priori, tout fonctionne bien, sauf que je n'ai plus aucun module qui apparait dans mon onglet "modules" dans l'admin de prestashop... J'ai voulu vérifié sur mon ftp que le dossier "modules" contient bien des modules... mais je n'arrive plus à entrer dedans, je suis systèmatiquement redirigé vers la racine du ftp... A part les modules tout semble fonctionner, je n'ai pas perdu mes produits etc;.. Quelqu'un voit t'il une solution à mon problèmes de modules disparus? HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatubi Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, je me retrouve avec le même souci lors de mon passage de 1.4 à celle de 1.4.8.2. les modules sont visibles dans l'onglet "positions" de "modules" mais plus rien dans "catalogue de modules et thèmes". Avez vous réussi à régler votre problème? Merci d'avance. Gat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrxme Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Même problème chez moi, en local avec MAMP et php 5.4.4 et php 5.3.14 mais ça à l'air de fonctionner en passant en php 5.2.17 ___ Mais bon, je me doute que ça ne va pas vous "sauver" sur des serveurs distants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatubi Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 De mon côté, j'ai résolu le souci en remettant dans mon ftp, les modules d'une version antérieure qui fonctionnait (la maj 1.4.0) puis remettre ceux de la dernière maj et cela fonctionne. Dans le dossier "modules" de ma précedente version, il devait y en avoir un dossier qui "merdait". Merci en tout cas. Gat Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour à tous, Idem, après l'instal de PS 1.4.8.2, aucun module n'apparait dans mon BO donc pas moyen d'admin... Je n'ai pas d'ancienne version des modules parce que c'est une première instal. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 ... j'ai supprimer sur mon espace d'hébergement trois modules (paypal, moneybookers et Kwixo) qui ont tous présenté un problème de transfert poir un de leurs fichiers (non résolu) >>> dans mon BO, les autres modules apparaissent maintenant dans "position" mais toujours pas possible d'accès à la gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatubi Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Salut, J'ai lu sur un autre post que le module shipwire "merdait". Il est possible que ca vienne de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 je supprime à l'instant ce module aussi, mais toujours pas d'accès à la gestion ; la page dans le BO reste tronquée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Le plus simple pour repérer le module qui cause ce bug serait d'activer l'affichage des erreurs comme expliqué ici : http://www.prestacrea.com/blog/19-determiner-la-cause-d-un-bug-sur-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
carboux Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Hello, même pb sauf que ce n'est pas après une MAJ. Tout fonctionnait bien sous la version 1.4.8.2 et soudain les modules ne s'affichent plus. Je suis repassé au Template de base pour voir et pareil. Ce n'est donc pas mon template. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheveuxsante Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 moi je ne comprends plus rien , je n'arrive même plus à me connecter , je commence vraiment en avoir marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts