Jump to content

Modules disparus après MAJ 1.4.8.2

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer de la version 1.4.6.2 à la version 1.4.8.2

Je n'ai eu aucun soucis particulier pendant la procédure de mise à jour sauf au moment de la vérification des droits en écriture du dossier /modules. Après plusieurs essais, 755, 775 c'est finalement 666 qui m'a permis de continuer la procédure de mise à jour sans problème... A priori, tout fonctionne bien, sauf que je n'ai plus aucun module qui apparait dans mon onglet "modules" dans l'admin de prestashop...

J'ai voulu vérifié sur mon ftp que le dossier "modules" contient bien des modules... mais je n'arrive plus à entrer dedans, je suis systèmatiquement redirigé vers la racine du ftp...

A part les modules tout semble fonctionner, je n'ai pas perdu mes produits etc;..

Quelqu'un voit t'il une solution à mon problèmes de modules disparus? :) HELP !!!

Bonjour,

je me retrouve avec le même souci lors de mon passage de 1.4 à celle de 1.4.8.2.

les modules sont visibles dans l'onglet "positions" de "modules" mais plus rien dans "catalogue de modules et thèmes".

Avez vous réussi à régler votre problème?

Merci d'avance.

Gat

Même problème chez moi, en local avec MAMP et php 5.4.4 et php 5.3.14

mais ça à l'air de fonctionner en passant en php 5.2.17

___

Mais bon, je me doute que ça ne va pas vous "sauver" sur des serveurs distants.

De mon côté, j'ai résolu le souci en remettant dans mon ftp, les modules d'une version antérieure qui fonctionnait (la maj 1.4.0) puis remettre ceux de la dernière maj et cela fonctionne.

Dans le dossier "modules" de ma précedente version, il devait y en avoir un dossier qui "merdait".

Merci en tout cas.

Gat

• 2 weeks later...

... j'ai supprimer sur mon espace d'hébergement trois modules (paypal, moneybookers et Kwixo) qui ont tous présenté un problème de transfert poir un de leurs fichiers (non résolu) >>> dans mon BO, les autres modules apparaissent maintenant dans "position" mais toujours pas possible d'accès à la gestion.

Hello,

même pb sauf que ce n'est pas après une MAJ. Tout fonctionnait bien sous la version 1.4.8.2 et soudain les modules ne s'affichent plus.

Je suis repassé au Template de base pour voir et pareil. Ce n'est donc pas mon template.

Une idée ?