Karauline Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour, j'ai voulu toucher à la mise en page du mail de confimation de commande, juste pour modifier la couleur du texte et des backgrounds. Je suis passer par le BO > traduction mails > edition html du mail de commande Depuis le tableau récapitulatif de la commande présent dans ce mail fait bugger tout le reste. J'avais bien gardé une sauvegarde de l'ancien code au cas oú mais même lui ne corrige pas mon problème. Je commence à me demander si je ne suis pas schyzophrène et que sans le savoir j'ai aussi touché à la sauvegarde du code. Pour vérifier cela, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le code par défaut du mail de confirmation? Pour que je le replace Je vous remercie Edited July 13, 2012 by Karauline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas télécharger une version propre de PS, vous devriez trouvait votre bonheur dedans ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karauline Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Bonjour, finalement je me suis rendue compte que c'était un problème récurrent sur Prestashop. Malgrès le fait de replacer le code propre du template de mail, le problème persiste. J'ai donc retouché au code du template, et cela fonctionne à peu prés. Merci tout de même pour votre réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, J'ai le meme probleme que toi, le tableau de confirmation de commande bug, ainsi que le tableau "new order". Est ce que tu pourrai m'envoyer ton code ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Pourquoi ne pas passer par le ftp ? J'ai personnalisé mes mails, je les télécharge en ftp, je les modifie avec edite notepad, je fais une sauvegarde et j'écrase ensuite le fichier d'origine de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Pour ceux qui le souhaite nous avons réaliser un petit module qui permet de modifier ses templates emails via un Wysiwyg. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoooooo Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 helas pas va Bonjour,Pour ceux qui le souhaite nous avons réaliser un petit module qui permet de modifier ses templates emails via un Wysiwyg.Cordialement,Arthur Helas pas compatible avec prestashop 1.6 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts