jeremie.pa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Depuis une semaine j'ai des erreur 500 sur un prestashop 1.4.8.2 hébergé sur un OVH 90 plan, en mutlidomaine. Cette erreur se produit exclusivement sur Firefox de façon aléatoire. Internet explorer fonctionne parfaitement. Pas de mise à jour récente. J'ai pensé dans un premier temps à un problème de taille de base de données qui effectivement était assez conséquente. Après avoir fait du ménage toujours le même problème. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Si vous avez un tel problème de navigateur je suis pratiquement certain que votre thème en est la cause. L'avez vous acheté ? si oui demandez à son concepteur. Trop souvent un thème gratuit est choisi et transformé pour être redistribué gratuitement ou revendu, mais des bugs subsistent et notamment au niveau de l'apparence sous les divers navigateurs.... Enfin un lien vers votre site serait bienvenu pour que l'on puisse mieux se rendre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie.pa Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Le theme utilisé est simplement "prestashop_new". Les ralentissements depuis une semaine sont quand même troublant non ? le site : http://www.promo4x4.com Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je n'ai eu aucun problème avec google chrome ou IE, je n'ai pas testé sous mozilla. Avez vous vidé le cache de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour mOI J4AI EU TON ERREUR 500. C'est normal que ton site est très lent ? dans le BO Préférences>Performences Forcer la compil est bien sur non ? et cache sur Oui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie.pa Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 + 1 Le-cathare il recompilait à chaque fois le Template ! C'est déjà plus rapide. Je vous fais un retour après utilisation. MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Moi de mon coté je rencontre plus l erreur 500 sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie.pa Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Oui on dirait bien que c'était ca le probleme ! Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 derien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts