loltina Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Pour info, je suis une vieille madame autodidacte .... je commence à maitriser quelques paramètres, mais là je frôle l'épuisement et je n'ai pas la prétention de tout connaitre, loin de là! Je sollicite donc votre avis au niveau technique, savoir si mon site est construit correctement. Au niveau design, le choix est minimaliste car se sont les objets que je tenais à mettre en valeur. Le site est en Anglais car la clientèle est essentiellement US mais je suis francophone. www.lesaintpatron.com Edited July 12, 2012 by loltina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Il faut fournir des descriptions plus longues pour vos articles, google aime le texte ... Cela ne pourra vous être qu'utile pour un bon positionnement sur des mots clés précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loltina Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Description dans le titre, la description courte ou la description longue? merci Pour la courte, je n'ai pas envie d'avoir 5 lignes de description en dessous de mes produits sur ma home page. j' ai donc choisi, Titre d'une dizaine de mots Description courte, 3 lignes Descrition longue, quand je peux, de 20 à 50 lignes en raison du " saint" Question: si je rajoute une bio longue de par ex St Bernadette, elle va être à chaque fois similaire pour tous les produits se rapportant à St Bernadette ... est ce considéré comme " duplicate" , est ce pénalisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, oui google n'aime pas le copier coller, donc le duplicate. Vos descriptions doivent être unique pour chaque produit. Si un produit est en double (deux couleurs ....) l'idéal est de mettre une option sur le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Certaines images promotionnelles semblent pixelisées. Les liens vers les pages en footer, plutôt sur les titres et non read more. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Dans le footer de l'accueil inutile de réécrire votre url cela ne sert à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Au niveau visuel, dans le header, 3 choses à améliorer : l'image "made in europe", l'image "free shipping" et éventuellement le logo à revoir. La matrice est aux anges... Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
loltina Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Oui c'est vrai que j'y ai été un peu vite et que je dois encore fignoler le design .... l'avantage de vos remarques c'est que les yeux à force ne voient pas toujours tous les défauts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bizarre de ne pas pouvoir changer de devise Certaines pages semblent vides : THERE ARE NO PRODUCTS IN THIS CATEGORY. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Je pense pareille pour toutes les images en entête , très pixélisé Dans About me , je pense qu'il faudrait revoir la forme du texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts