Jean Boy Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, J'ai un bug pour une des personnes qui gère le site. Elle voit les prix HT sur le Front Office et les prix sur le back office ont changés. Quelles pistes pouvez vous me donner pour identifier le problême ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 sans plus d'info, difficile de faire un pronostic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Que faut il comme info ? Là comme ca, la boutique est http://www.surlaterrecommeociel.com/, la version 1.4.8.2, nous sommes 3 à travailler dessus et seule 1 personne a ce souci. Cela peut il venir d'une faille de sécurité ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 vous pourriez donner l'url d'un produit dont le prix "varie" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Eh bien il semblerait que ce soit sur tout les produits par exemple http://www.surlaterrecommeociel.com/45-bracelet-a-message.html Ce que je ne m'explique pas c'est la variation en BO également. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 pour ce produit le prix est de 6€TTC, il est de combien en BO ? les prix varient en fonction du groupe du client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Non pas de variation de groupes. Prix à 5,02 avec 19,6 de tva. Je vais tenter de répéter la "situation" sur un autre poste que le sien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts