Anays-067 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, J'ai une boutique PrestaShop, et je voudrais savoir si il est possible de changer le franco de port pour l'etranger? Je m'explique, notre franco est de 155€ par commande, j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever ce franco juste pour les pays étranger et le garder pour la France?. Si ma question n'est pas assez clair, merci de me le dire ! Bien cordialement, Anaïs Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Sujet déjà traité maintes fois , prenez la peine de fouillez les topics .... http://www.prestashop.com/forums/topic/49065-resolu-frais-de-port-offert-seulement-pour-la-france/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anays-067 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour, J'avais bien trouver ce topic, mais j'avoue que je ne comprend vraiment pas la façon dont-ils procèdent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 il suffit de lire ! soyez curieux, fouillez, essayez, personne ne fera jamais le site à votre place sur ce forum.Ici vous avez un problème on vous aide mais on ne soigne pas le manque d'inspiration.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Le lien plus haut http://www.prestashop.com/forums/topic/49065-resolu-frais-de-port-offert-seulement-pour-la-france/ résoud le problème du franco par tranche de prix et dans ce même topic vous avez un lien apportant la solution par tranche de poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anays-067 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Je ne sais même comment entré dans Cart.php donc déjà la je ne peux pas faire grand chose. Pas bien grave je trouverais déjà. Merci quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je ne sais même comment entré dans Cart.php Mais pourquoi vouloir toucher à cart.php ? c'est inutile! relisez les topics et adoptez simplement la solution qui vous convient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts