Jump to content

Débuter une conversation client avec l'onglet SAV

Jean Boy

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un moyen de débuter une conversation qui soit prise en compte par l'outil SAV de l'onglet Employés.

En effet, actuellement, on ne peut "que" répondre à un client qui se manifeste de lui même. Par contre on ne peut entamer une conversation à partir de cet onglet SAV.

Je trouve que ce serait très bon de pouvoir le faire afin d'éviter que les employés envoient des mails directement au client, et que l'état de la discussion soit donc impossible à vérifier via cette fonction SAV.

Donc y a t il un module qui le fasse ? ou une option que je n'ai pas encore découverte ?

Merci de vos réponses

Oui, merci, je me disais aussi que c'est même vital. Ca ne coûte pas grand chose en dev et ca transforme cet onglet SAV en CRM embryonnaire tout à fait correct.

Dans le même genre, pouvoir définir une adresse mail type qui, couplée à l'onglet SAV, récolte les messages et les ajoute à l'onglet SAV, comme si le client avait débuté la conversation via le site.

Autrement dit, pourvoir faire entrer une conversation par une adresse mail et pas seulement via les formulaires.

A creuser ?