Jean Boy Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Je cherche un moyen de débuter une conversation qui soit prise en compte par l'outil SAV de l'onglet Employés. En effet, actuellement, on ne peut "que" répondre à un client qui se manifeste de lui même. Par contre on ne peut entamer une conversation à partir de cet onglet SAV. Je trouve que ce serait très bon de pouvoir le faire afin d'éviter que les employés envoient des mails directement au client, et que l'état de la discussion soit donc impossible à vérifier via cette fonction SAV. Donc y a t il un module qui le fasse ? ou une option que je n'ai pas encore découverte ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, A ma connaissance, ni option ni module qui permette cela. Je trouve pourtant également que cela serait une fonctionnalité utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Oui, merci, je me disais aussi que c'est même vital. Ca ne coûte pas grand chose en dev et ca transforme cet onglet SAV en CRM embryonnaire tout à fait correct. Dans le même genre, pouvoir définir une adresse mail type qui, couplée à l'onglet SAV, récolte les messages et les ajoute à l'onglet SAV, comme si le client avait débuté la conversation via le site. Autrement dit, pourvoir faire entrer une conversation par une adresse mail et pas seulement via les formulaires. A creuser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Effectivement c'est à creuser. Cela devrait même être suggéré comme une fonctionnalité par défaut pour les futures versions de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Savez vous faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts