simjo2903 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonsoir Je rencontre un probleme avec ma boutique en cours de création. J'ai paramétré des tranches de frais de transport par poids => 9€ par tranche de 25kg. (0-25 : 9€ ; 26-50 : 18€... 126-150 : 54€). J'ai des produits avec des déclinaisons dans lesquelles sont renseignés les poids de chaque déclinaison. Lorsque je prends un produit de 2,5kg, j'ai bien 9€ de frais de port. Lorsque je prends un produits de 25kg, j'ai 54€ de frais de port (tranche la plus haute) Là où cela devient plus que bizarre, c'est que si je prend les 2 produits dans mon panier, je me retrouve avec 18€ de frais de port (ce qui est normal !) J'en déduis que le client qui va commander un pdt de 25kg va payer 54€ de port, alors que s'il commande un autre produit de 2,5kg de plus, il va payer 18€... Bizarre non ? Encore plus étrange : 4 pdts à 2,5kg, j'ai 9€ de port mais pour 5 pdt de 2,5kg je passe à 54€ de port... J'ai l'impression que dès que je passe les 25kg j'ai un "bug". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup bug transport.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadiaroca Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 up ! J'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadiaroca Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Je viens de trouver la solution dans un autre topic du forum http://www.prestashop.com/forums/topic/84117-probleme-de-configuration-frais-de-port/ Aller dans Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs , pour chaque transporteur , il faut "Désactiver le transporteur" dans "Comportement des tranches " et ne pas laisser "prendre la tranche la plus grande" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts